Situé à Ouaga 2000 non loin de la clinique les genêts,  FASO HOLDING IMMO est une société de droit burkinabè  agrée par l’arrêté n° 0008/MHU/SG/DGESS du 30 juillet 2015, elle est  spécialisée  dans la gestion immobilière et foncière notamment  la vente de parcelles, de logements (sociaux, économiques et haut standing), de villas et d’appartements.

Son expertise lui permet de gérer les projets immobiliers peu importe la nature du projet  et  cela de la phase d’étude jusqu’à son terme.

Pour ces différents projets FASO HOLDING IMMO dispose de plus de deux cent  (200 hectares) reparti sur balkuy, bassemyam, ziniaré, kounda,koubri Tanguin Dassouri etc.

Dans l’optique de palier au déficit de logement qui se fait de plus en plus crucial et soucieuse d’accompagner le gouvernement dans la recherche du mieux-être de la population, FASO HOLDING IMMO met ses compétences au service de la nation en lançant le projet des appartements dans la ville de Ouagadougou et environnant. Ce projet mettra à la disposition de la population des appartements de luxe répondant aux normes en la matière et aux exigences qualité prix.

Projet de grande envergure il vise à mettre à la disposition de la population mille sept cent (1700) appartements  repartit sur dix-sept  (17) dont 14 hectares à BASSEMYAM et 3 hectares  à BALKUY. Cette vente se fera Sous forme de location-vente payable en dix-sept  (17) ans.

Les couts de ces appartements sont évalués comme suit : quarante millions huit cent mille  (40 800 000) FCA pour les F4 de haut standing et  trente millions six cent mille (30 600 000) FCA pour les F4 de standing moyen à raison d’une mensualité de 200 000 FCA pour le haut standing et 150 000 FCA pour le moyen.